Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oasis de photos
19 octobre 2008

Taguée... Il y a 10 ans ... j'avais 3ans et

Taguée...

Il y a 10 ans ...  j'avais 3ans et demi...
5 choses que je vais faire aujourd'hui me lever,.., aller sur l'ordinateur parce que j'ai congé (conseil de classe),manger un bon diner, enfin étudier, et puis la journée ce termine...
3 plats que j'adore SPAGHETTIS BOLO, pizzas, lasagnes, saucisses (ou poulet) frites, compote, et presque tout le reste...
5 endroits où j'ai vécu a Bruxelles (dans un appart.), dans une moyenne maison a Andenne, chez moi, ...
5 choses que je ferais si j'étais riche acheté PLEINS de chevaux, une très belle maison, FAIRE LE TOUR DU MONDE! (en avion, en bateau, en soumarin, a pied, à cheval, ...), et tout le reste au quel je ne pense pas maintenant...

C'est Ainoo qui m'a taguée: http://ainoocollection.canalblog.com/




Publicité
Publicité
Commentaires
Oasis de photos
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité