Oasis de photos

Petit avion:
1 janvier 2009

23 novembre 2008

Bonhomme de neige Pâque 2008 Juste avant que la neige ne fonde... On ne lui avait pas encore mis de bras!! En plus il avait une superbe casquette du "giro" Mais regardé moi ça!!! Toutes ses caries!
23 novembre 2008

Et la neige continue à tomber... Il y a déjà quelques centimètres...
22 novembre 2008

La lune... La lune tôt le matin...

2 aviOns dans un beau ciel d'autOmne... Et de tout prêt!

Train à vapeur... Voici quelques photos d'un train à vapeur que nous avons été voire a Huy. On ne voit même pas le bout! Il est quand même long! Le démarrage! En avant! Et sur le pont! Pour avoir cette photo là, j'ai ramé!

Le mOnde sauvage d'Aywaille... (suite) Les cigognes et leur nid.... Un beau tigre qui fait la sieste... Encore une petite (qui n'est pas si petite) cigogne... A suivre...

Les girafes... Maman et bébé... Et juste le bébé! Trop mignon!

Les fleurs... TROP BELLE! Elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs... Une superbe fleur exotique... On en vend aussi chez nous, mais elles sont toutes petites, ici elles faisaient bien 12cm!

Ours originaux... Aller les gars, on vous laisse roupillé...

Quelques phOtOs d'autOmne... Bon, ici les arbres ne sont pas encore de toutes les couleurs, mais la photo a quand même été prise en autOmne! Encore quelques arbres... Là, il y a déjà un peu plus de couleurs! ... J'adore ces fleurs!

Rapaces (suite) Un gant. Pour mettre sur la tête des rapaces => Tout l'ensemble... Le hibou Grand Duc en vol! Là, c'est une buse de Harris en plein vol... Et encore une! Et pour terminer, le grand Duc Canadien!

ROses... J'adore les couleurs... Une autre... Là, les deux tons vont super bien ensemble...

ChampignOns...
22 novembre 2008

Premières neiges de la saisOn frOide... Les sapins... Il a quand même neigé un petit peu!! Et en plus, ça a l'air de rester! On est en Belgique quand même!!!
26 novembre 2008

Une jolie nappe... J'aimais bien les dessins de la nappe...
19 octobre 2008

ParamOteurs Visite à Héron... ...où nous avons pu

ParamOteurs Visite à Héron... ...où nous avons pu voire les pros de "FlyXperience" en action! Le soir en autOmne, la lumière est très belle... Ici, c'est un biplace... Juste au dessus de notre tête!

Les oiseaux... J'adore ses couleurs... Un beau petit perroquet... Salut! Une chouette chouette...

Les Autruches... ou émeus Un petit zoom sur les pieds! Waouh!

Feu d'artifice... (suite) Envoi,... et éclatement! Trop beau celui-là! Trop drôle!
22 octobre 2008

Meeting à Florenne suite...en vol...Un superbe

Meeting à Florenne suite... en vol... Un superbe looping! Eh non, je n'ai pas retourné la photo!!!
4 novembre 2008

Voyage en Bretagne!Avant d'arrivé à la mer...En

Voyage en Bretagne! Avant d'arrivé à la mer... En Bretagne, quand la marée est basse, il faut parfois parcourir plus de 2km avant d'arrivé a la mer! Une petite île... L'eau qui coule sur le sable... La suite bientôt

Bretagne: la suite!Et pourtant, la mer est très

Bretagne: la suite! Et pourtant, la mer est très calme! C'est pas la même chose que en Belgique! Quoique, parfois... Un beau voilier... Le port...